Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Les Boks Avec Feinberg Mngomezulu A Louverture Face Aux Blacks

Les Boks avec Feinberg-Mngomezulu à l'ouverture face aux Blacks

Un choix qui se veut offensif

Le sélectionneur des Boks, Jacques Nienaber, a dévoilé sa composition pour le match d'ouverture du Rugby Championship contre les All Blacks. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a décidé de miser sur l'attaque.

La première ligne sera composée de Steven Kitshoff, Malcolm Marx et Trevor Nyakane, tandis que la deuxième ligne sera formée de Lood de Jager et Eben Etzebeth. En troisième ligne, on retrouvera Pieter-Steph du Toit, Siya Kolisi et Duane Vermeulen.

Une charnière de qualité

À la charnière, Nienaber a choisi de titulariser Faf de Klerk à la mêlée et Handré Pollard à l'ouverture. Pollard, qui a été blessé pendant une grande partie de la saison, fera son retour à la compétition internationale pour la première fois depuis le match de barrage de la Coupe du monde 2019 contre le Japon.

Dans la ligne des trois-quarts, Makazole Mapimpi débutera à l'arrière, tandis que Sbu Nkosi et Lukhanyo Am évolueront aux ailes. Damian de Allende et Jesse Kriel formeront le centre du terrain.

Les Blacks prévenus

Avec cette composition, les Boks envoient un message clair aux All Blacks : ils sont prêts à jouer un rugby offensif et spectaculaire. Les Blacks sont prévenus, ils devront être à leur meilleur niveau pour espérer s'imposer à Mbombela.


Comments